Wednesday, February 28, 2007

Cher Honorable

Cher Honorable

Je ne vous connaissais pas ; permettez-moi de vous informer de mes actes en entrant dans un rapport d’affaire avec vous. J’ai obtenu votre nom et contact dans mes recherches ; je suis à la recherche d’une personne honnête et digne de confiance qui pourrait m’aider. J’ai choisi votre nom parmi d’autre nom car je cherche une personne digne et honorable à qui je peux faire confiance dans cette affaire simple et sincère.

J’ai fais une étude intitulée «Diagnostic » de l'exploitation industrielle de l'or il y a de cela quelques années ; et c’est par le biais du net que j’ai eu accès à vous contactez et vous dédire le motif de mon message. Je fais aussi la collection des arts. Je possède en vente 118 kgs d’or que je dispose à un prix maximum à 25.000€ toute la quantité ; si vous désirez acheter toute la quantité je vous ferai une remise de 15% sur le prix total et si vous désirez acheter par kilos, le kilos coûte 712,54€. Si vous êtes intéressés, je serai ravi d’en discuter avec sur le prix d’achat.

Dans l’espoir d’une favorable je demande de recevoir l’expression de mes sentiments respectueux.

Pour une ample compréhension veuillez me contacter à l’adresse suivante

Pr. Gualbert
Contacts :
Tél. : (+225) 08 96 03 73
(+225) 01 02 17 74
(+225) 21 26 73 26
Fax : (+225) 21 26 72 64

--
_______________________________________________
Get your free email from http://mail.uymail.com

No comments: